LES ATELIERS THÉÂTRE DU VAL DE SEE PRÉSENTENT :

La Direction a le plaisir de vous inviter à  la représentation exceptionnelle de la pièce de théâtre intitulée « quai de gare » qui se tiendra le jeudi 21 novembre 2019 à la salle de cinéma de Villedieu-Rouffigny à 14h30  ainsi que le mardi 26 novembre 2019 au théâtre d’Avranches à 20H30.

La représentation de cette pièce concrétise le travail mené par les personnes accompagnées au sein du FOA et ses annexes participant à l’atelier théâtre depuis le mois de septembre.
Proposé aux résidents de manière régulière, nombreuses sont les vertus éducatives, socialisantes et inclusives de cet atelier qui leur permet de développer aussi bien leurs capacités d’expression que d’écoute de l’Autre, d’apprendre à « vivre » dans un groupe.
Les représentations théâtrales ont délibérément lieu en dehors de l’institution qui accompagne ces personnes dans la vie quotidienne. En cela, il s’agit de leur permettre, quel que soit leur capacité, leur difficulté et leur degré d’autonomie, de vivre comme tout un chacun dans une société qui admet la différence et reconnait les individualités au-delà des apparences.

Actualités liées
Les résidents des Vallées vous présentent le premier journal de la Résidence du Tertre. Pour
A la demande de monsieur Hervé Dupichaud Président de la Saint Michel D’Avranches (club de
Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous inviter au marché de Noël de l’APAEIA

Actualités liées