lo


Association des Parents et Amis d'Enfants & Adultes Inadaptés de l'Avranchin


Accueil

Actualités

La vie associative

Les établissements

Journal

Le projet associatif

Nous contacter


Mentions légales

L'APAEIA est dirigé par un conseil d'administration qui se réunit trois à quatre fois par an. Les décisions du conseil d'administration sont mises en oeuvre par le bureau. Chaque année, en juin, l'assemblée générale entend les rapports moral et financier du siège et de sétablissements ainsi que leurs  rapports d'activités.  Des administrateurs de l'Apaeia sont également présents aux conseils d'administrations d'autres associations : L'association  tutélaire des majeurs protégés de la Manche (www.atmpm.fr) et de l'association des amis de l'ETP d'Avranches (http://www.esat50.fr/avranches/)

Ci-dessous, la composition du bureau et du conseil d'administration :

Bureau Conseil d'administration
.

Le bureau et le CA organisent différentes activités telles que les noëls des établissements, les opérations brioche (photo), catalogue et rendent compte lors de l'assemblée générale (photo). Avec les directions des établissements, ils ménent également  un travail de réflexion et de conduite de projets tels que celui qui a vu naître la résidence "La Palorette" (FAM de Saint-Ovin) et la résidence "Le Tertre" (FAM de Juvigny Les Vallées)
Aujourd'hui, avec la direction du pôle Enfance, les parents et amis se mobilisent sur l'inclusion tandis qu'avec le pôle Adultes, ils réflechissent à l'amélioration de l'accueil des réisdents de Villedieu les Poêles.

.




Assemblée générale



Vente de brioches


Noël SESSAD